Atelier danse, écriture et méditation dans un monastère près de Paris, week end du 10 juin 2018.

« ACCORDE TON PAS À TON CŒUR QUI ÉCOUTE »

du samedi 9 juin 2018 (09H30) au dimanche 10 juin 2018 (16H00)
Un atelier danse et écriture pour entrer avec Marie dans le mystère de l’écoute, et apprendre à « garder et méditer les événements en son coeur » pour avancer en vérité sur nos chemins de vie.
L’atelier comprendra un temps de méditation à la rencontre du silence, un temps de danse pour laisser résonner en nous paroles, rencontres et musiques, un temps d’écriture et un temps d’improvisation dansée et jouée.

Témoignage de Marie :
« Ces ateliers me comblent d’un bien être profond. Toutes deux semblent inspirées : les mots de Charlotte mettent la poésie au service de la transcendance, ceux de Sophie permettent de se dépasser, de sortir de son mental, d’oublier sa fatigue et de rejoindre cette transcendance. »

Animation : Sophie Galitzine, comédienne et danse-thérapeute, et une religieuse du Sacré-Cœur

http://www.centre-sophie-barat.com/Accorde-ton-pas-a-ton-coeur-qui?evenement=165

4 thoughts on “Atelier danse, écriture et méditation dans un monastère près de Paris, week end du 10 juin 2018.

  1. Laura POIRIE dit :

    Bonjour,
    Je m’appelle Laura POIRIE, j’ai 24 ans et je suis très intéressée pour participer à ce stage en juin. Est-ce possible d’avoir d’autres informations (durée, prix, dates..)
    Merci beaucoup,
    Belle journée
    Laura

    1. Sophie Galitzine dit :

      Bonjour laura merci pour votre mail que je découvre. Le stage dure 2 jours et s’adresse à tous. Les médiations sont danse et écriture. Le prix je ne l’ai pas en tête mais toutes les infos sont sur le site du monastère de joigny des soeurs du sacré coeur madeleine barrat et n’hésitez pas à m’appeler: 07 60 14 10 85. Belle journée. Sophie

  2. R dit :

    Bonjour Sophie, on s’etait Rencontrée après votre représentation du 16/03 au bar à côté du théâtre. Vous vous souvenez du « cœur à cœur » que j’ai ressenti en vous voyant dansé, c’etait Moi, Mirah. J’aimétais également participer à votre stage. Depuis mon arrivée en région parisienne depuis quelques mois,je cherche une chorégraphe pour continuer à danser. Je vous ai trouvé ! Je vous contacterai une fois que vous aurez lu ce message.
    À bientôt,
    Mirah

    1. Sophie Galitzine dit :

      Bonsoir Mirah, merci pour votre message. Vous pouvez me contacter quand vous le souhaitez . Belle soirée. Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *